Recherche Scientifique

Favoriser les transferts de technologie, de connaissance et de compétences

Intelligence artificielle, reconnaissance d’image ou vocale, modélisation, machine learning… les enjeux autour de la deep tech sont immenses, et le potentiel pour les entreprises qui maitrisent ces technologies est stratégique.

Votre produit « buggue » toujours au même endroit et vous ne trouvez pas la solution ? Vous vous demandez quelle tendance technologique se confirmera dans les années à venir sur votre secteur ? Vous dirigez une entreprise innovante à même d’intégrer des technologies de pointe issues de la recherche ?

Inria s’installe à French Tech Central pour connecter les entrepreneurs au meilleur de la recherche publique française.

Plusieurs formats pour rencontrer les acteurs de la recherche publique à French Tech Central : des  masterclass, des démonstrations de technologies mensuelles, et chaque jour des rendez-vous individuels avec le CNES (Centre National d’Etudes Spatiales) ou Inria (Institut de recherche public en sciences du numérique) ; ce dernier peut vous mettre en relation avec d’autres instituts de recherche partenaires (CEA, CNRS, etc).

Deux formats pour rencontrer les services publics à Station F : chaque semaine, une masterclass thématique pour y voir plus clair, chaque jour des rendez-vous individuels pour adresser vos problèmes et initier vos démarches.