[Webinar] Open Innovation: opportunités & marchés porteurs @CaisseDesDépôts

Le 21 septembre à partir de 12h00, découvrez les opportunités collaboratives proposées par la Banque des Territoires, avec les experts de la Caisse des Dépôts.

La Caisse des Dépôts à travers sa direction “La Banque des Territoires”, s’engage en faveur de l’innovation et se positionne comme un lien entre l’écosystème startup et les collectivités locales.

Parmi les projets portés, découvrez : “Datavitz coeur de ville” ; un programme #SmartCity qui permet de fournir aux collectivités un service de data visualisation. L’outil a pour objectif d’accompagner les élus dans leurs projets de revitalisation des villes moyennes.

Expertise : Alexandra Ringot-Bottemanne, Responsable nouvelles offres digitales et innovation ouverte, Caisse des Dépôts

  • Qu’est-ce que l’innovation ouverte et quelle valeur apporte-t-elle aux territoires ?
  • Quels sont les thématiques porteuses qui accompagneront le plan de relance ?

Retex startup : Marie Tyl, Head of Data Analytics, Spallian

  • Comment est né le projet “Datavitz coeur de ville” ?
  • Quelles étaient les étapes de l’Appel d’Offre et de quelle façon la startup Spallian y a t-elle répondu ?

Inscrivez-vous et posez vos questions aux experts de la Caisse des Dépôts, partenaires de French Tech Central et à la startup Spallian.

——————————————————————————–

Pourquoi un webinar ?

Initialement programmés aux formats “workshop” & “masterclass”, nos événements se digitalisent en raison du contexte de crise que nous connaissons. Ce format court et interactif, vous permet de bénéficier de l’accompagnement de nos experts et d’interagir avec eux en live, grâce à un système de messagerie intégré.

À qui s’adresse ce format ?

À tous les entrepreneurs qui souhaitent en apprendre plus sur l’innovation ouverte et se saisir de cet outil dans le cadre de leurs projets.

Comment y participer ?

Inscrivez-vous en utilisant le formulaire disponible sur cette page et rejoignez l’événement le 21 septembre à partir de 12h00, en utilisant le lien qui vous sera transmis par e-mail.

Livestorm, la solution logicielle utilisée, est gratuite et ne demande aucun téléchargement de votre part.