[Webinar] #Financement : accélérez vos projets de RDI à l’international @Bpifrance

À l’occasion d’un webinar, les experts de Bpifrance vous proposent de découvrir les dispositifs qui vous permettent d’accélérer vos projets de RDI collaboratifs à l’international. Rendez-vous le lundi 25 mai prochain à partir de 12h00 pour en savoir plus !

Vous êtes une startup française et vous souhaitez en savoir plus sur les labels et les programmes qui vous sont ouverts, les conditions d’éligibilité (projets & bénéficiaires), les avantages dont vous pouvez bénéficier avec l’accompagnement Bpifrance ? Inscrivez-vous et découvrez :

  • Le label EUREKA : qui est l’initiative intergouvernementale de soutien à la coopération technologique européenne. Elle permet aux bénéficiaires d’obtenir un label et un accès aux financements nationaux de leur projet collaboratif de RDI.
  • Le programme Eurostars : élaboré par EUREKA et la Commission européenne, ce programme est destiné à soutenir prioritairement les PME innovantes, à fort potentiel de croissance, engagés dans des projets collaboratifs.

Quels pays sont concernés par ces collaborations ? Quid des AAP européens ? En quoi consiste le coaching des lauréats ? Lors de ce webinar, posez l’ensemble de vos questions aux experts de Bpifrance, partenaire de French Tech Central.

Pourquoi un webinar ?

Initialement programmés au format “workshop”, nos événements se digitalisent en raison du contexte de crise que nous connaissons. Ce format court, interactif et gratuit, vous permet de bénéficier de l’accompagnement de nos experts et d’interagir avec eux en live, grâce à un système de messagerie intégré.

À qui s’adresse ce format ?

À tous les entrepreneurs français qui souhaitent financer leurs projets de recherche collaboratif transnational.

Comment y participer ?

Pour rejoindre la conférence veuillez vous inscrire à partir du formulaire disponible sur cette page. Un email contenant le lien de connexion vous sera alors envoyé.

Le logiciel utilisé à l’occasion de ce webinar est Livestorm ; il et ne nécessite aucun téléchargement de votre part.