[Webinar] Dynamique entrepreneuriale franco-espagnole : quelles opportunités post-crise ?

Le 27 mai prochain à partir de 11h00, les experts de Business France et Guillaume Rostand, CMO & CSO de Liligo.com, reviennent avec vous sur l’actualité et les spécificités du marché espagnol, dans un contexte post-crise.

Vous êtes une entreprise française et vous souhaitez déployer ou développer votre projet sur le marché espagnol ? Ce webinar est pour vous :

  • Retour sur les liens entre les marchés français et espagnols : Quel est l’état de l’art, à date ? Est-ce que l’affaiblissement de certains secteurs français peut accélérer leur développement sur les marchés de proximité ?
  • Projections sur 2020 : Comment se dessine la reprise ? Quels secteurs seront alors les plus attractifs et les plus forts ?
  • Best practices : Quels changements de cap pour les stratégies marketing durant la crise du COVID-19 ? Quels sont les usages commerciaux entre nos deux pays ?

+ Bénéficiez du retour d’expérience de Guillaume Rostand, CMO & CSO de Liligo, startup française spécialisée dans la comparaison de produits touristiques, implantée à Barcelone.

Lors de ce webinar, posez l’ensemble de vos questions aux experts de Business France, partenaires de French Tech Central.


Pourquoi un webinar ?

Initialement programmés aux formats “workshop” & “masterclass”, nos événements se digitalisent en raison du contexte de crise que nous connaissons. Ce format court et interactif, vous permet de bénéficier de l’accompagnement de nos experts et d’interagir avec eux en live, grâce à un système de messagerie intégré.

À qui s’adresse ce format ?

À tous les entrepreneurs souhaitant se déployer ou faire grandir leurs projets sur le marché espagnol.

Comment y participer ?

Inscrivez-vous en utilisant le formulaire disponible sur cette page et rejoignez l’événement le 27 mai à partir de 11h00 à partir du lien qui vous sera transmis par e-mail.

Livestorm, la solution logicielle utilisée, est gratuite et ne demande aucun téléchargement de votre part.