[Webinar] Digitalisation du système de santé : le cas français @CNNum

Le Conseil National du Numérique revient sur les résultats du rapport qu’il a consacré à la transformation numérique du système de santé.

À propos de cet événement

Le 19 novembre prochain à partir de 11h00, assistez au webinar animé par les experts du CNNum, pour découvrir l’état des lieux et les recommandations qu’ils adressent au Secrétaire d’État chargé du Numérique, concernant la digitalisation du système de santé.

La transformation de notre système de santé est déjà lancée, et pour l’accompagner, le Conseil National du Numérique formule dix-huit recommandations structurées en quatre axes :

  • le passage d’un système de soin à un système de santé,
  • la levée des freins à l’innovation,
  • la place centrale à accorder aux plateformes nationales de santé,
  • et l’intensification de la formation et de l’acculturation des professionnels et des usagers.

Retour sur le contexte de concurrence internationale, les particularités de notre marché et le potentiel d’innovation qui concernent l’ensemble des entreprises numériques en santé, avec les experts du CNNum.

Startups de la healthtechdécouvrez le rapport, inscrivez-vous et posez l’ensemble de vos questions en live, à nos intervenants.

——————————————————————————

Pourquoi un webinar ?

Initialement programmés au format “workshop”, nos événements se digitalisent en raison du contexte de crise que nous connaissons. Ce format court, interactif et gratuit, vous permet de bénéficier de l’accompagnement de nos experts et d’interagir avec eux en live, grâce à un système de messagerie intégré.

À qui s’adresse ce format ?

À tous les entrepreneurs qui souhaitent en savoir plus sur la situation et le potentiel innovant du système de santé.

Comment y participer ?

Pour rejoindre la conférence veuillez vous inscrire à partir du formulaire disponible sur cette page ; vous recevrez ensuite un lien vers la page de l’événement.

Le logiciel utilisé à l’occasion de ce webinar est Livestorm ; il et ne nécessite aucun téléchargement de votre part.

Vous avez une question ?

Utilisez le formulaire de contact disponible ci-après ; nous serons heureux de pouvoir vous répondre !