[Webinar] Boostez votre stratégie de Propriété Intellectuelle : loi PACTE & nouveaux outils

Le 18 mai prochain à partir de 12h00, l’INPI vous propose de découvrir l’impact positif de la loi PACTE sur votre stratégie de propriété intellectuelle, ainsi que le programme d’accompagnement dédié aux startups !

Modification des procédures de brevet, examen plus complet, brevet provisoire… zoom sur les nouveaux dispositifs qui permettront aux entreprises d’envisager leur stratégie de propriété intellectuelle de façon plus agile.

  • Au sujet de la loi PACTE, découvrez la demande provisoire de brevet, la procédure d’opposition et l’allongement de la durée du certificat d’utilité.
  • Concernant le Programme startup, l’INPI revient avec vous sur les modalités d’accompagnement : durée, plan d’action, bénéfices, etc.

Lors de ce webinar, posez l’ensemble de vos questions aux experts de l’INPI, partenaires de French Tech Central.

 


Pourquoi un webinar ?

Initialement programmés aux formats “workshop” & “masterclass”, nos événements se digitalisent en raison du contexte de crise que nous connaissons. Ce format court et interactif, vous permet de bénéficier de l’accompagnement de nos experts et d’interagir avec eux en live, grâce à un système de messagerie intégré.

À qui s’adresse ce format ?

À tous les entrepreneurs souhaitant actionner et/ou développer de nouveaux leviers de croissance, en matière de propriété intellectuelle.

Comment y participer ?

Inscrivez-vous en utilisant le formulaire disponible sur cette page et rejoignez l’événement le 18 mai à partir de 12h00 à partir du lien qui vous sera transmis par e-mail.
Livestorm, la solution logicielle utilisée, est gratuite et ne demande aucun téléchargement de votre part.

Vous avez une question ?

Utilisez le formulaire de contact disponible ci-après ; nous serons heureux de pouvoir vous répondre !