Masterclass #réussir ses projets d’achats publics #dématérialisation avec l’UGAP

Le 16 novembre, l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP), anime une masterclass pour vous aider à lister les étapes importantes lorsque vous formalisez un contrat avec un acteur public, et ce que la dématérialisation des offres implique pour votre business.

 

Un rendez-vous incontournable pour performer vos prochains appels d’offre !

Depuis le 1er octobre 2018, le processus de commande publique est désormais 100 % numérique. Qu’est-ce que cela implique pour vous, entrepreneurs et startups ?

 

Avantages concrets pour les startups :

– accès facilité à la commande publique (open data)

– contact encore plus direct avec les acteurs

– simplification des contrats

– mise en place d’une veille efficace (alerte selon mots clés)

L’UGAP, la centrale d’achat public généraliste en France, vous exposera les dernières règles de conformité à respecter (signature électronique, sauvegarde, facture, etc) pour ne manquer aucun marché public !

Vous bénéficierez également de la présence exclusive de la mission Achat du Ministère des Armées pour répondre à vos questions.

 


 

La Masterclass des Services Publics est un événement qui a lieu de 12h30 à 13h30, au cours duquel les acteurs publics présentent leurs offres et dispositifs d’accompagnement afin de montrer les usages et les bénéfices que vous pouvez en tirer, le tout dans un cadre informel.

 

Compte rendu de la Masterclass sur la commande publique

Visionnez la vidéo de la conférence à French Tech Central :

La présentation est également disponible :