La Masterclass pour s’implanter en Inde par Business France Export et l’INPI

Startupers, découvrez une masterclass inédite animée par BF Export et l’Inpi pour découvrir les opportunités du marché indien.

Avec plus de 22 000 startups et 14 licornes, l’Inde s’est hissé au 3è rang mondial des écosystèmes de startups. Pour vous donner les clés pour réussir votre installation sur le marché indien, Business France Export et l’Inpi (Institut National de la Propriété Industrielle) font une masterclass le 5 avril à French Tech Central.

Déjà investi par les grands comptes français comme Dassault, Altran ou Cap Gemini, l’économie indienne est particulièrement dynamique dans les secteurs des télécoms et de la vente au détail, mais également dans le secteur de l’e-commerce avec l’adoption de nouvelles mesures législatives.

Comment accéder et réussir votre implantation sur un marché prometteur, comptant près d’un milliard de consommateurs ?

 

Revoir la conférence :

 

Relire la présentation :


Un.e hôte/hôtesse sera présent.e pour vous accueillir à votre arrivée à Station F. Retrouvez-nous à 11h50 à l’espace SHARE de Station F, devant l’espace French Tech Central. Pour point de repère : le panneau avec le coq de la French Tech.

La Masterclass des Services Publics est un événement qui a lieu de 12h00 à 13h00, au cours duquel les acteurs publics présentent leurs offres et dispositifs d’accompagnement afin de montrer les usages et les bénéfices que vous pouvez en tirer, le tout dans un cadre informel.