Inria Tech Talk – Comment traiter vos données complexes avec MASSICCC ?

MASSICCC  – Une plateforme SaaS pour le traitement de la classification de données complexes hétérogènes et incomplètes.

 

Dans ce Tech Talk découvrez, apprenez à maîtriser et testez MASSICCC (Massive clustering in cloud computing), une plateforme SaaS orientée utilisateurs et ses trois familles d’algorithmes de #classification, fruits des dernières avancées des équipes de recherche Modal d’Inria Lille et CELESTE de Saclay pour l’apprentissage et l’analyse de vos “Big Data” (ex : opend data, immobilier, maintenance prédictive, santé, etc).

Forts de leurs succès théoriques et pratiques, les outils de classification ont en effet pris une place centrale pour aider à explorer et comprendre les grands jeux de données complexeshétérogènes et souvent incomplets que vous pouvez avoir.

Téléchargez vos données et, avec très peu de ressources (exemple un smartphone) et très peu de configuration (les options les plus pertinentes seront sélectionnées en fonction de vos données) choisissez vos algorithmes au sein de MixModMixtCompBlockCluster pour tirer le meilleur parti de vos données sur des serveurs haute performance.

MASSICCC c’est aussi :

–        Un accès gratuit pour le test et la recherche sur https://massiccc.lille.inria.fr

–        Un “one for all” de la classification

–        Une forte interprétabilité des résultats (avec ses graphiques)

–        Un mode SaaS qui vous permet un suivi des expériences (en cours ou terminées)

–        Et des algorithmes open source qui sont réutilisables indépendamment.

 

Revoir la conférence :

Relire la présentation :